Lors de notre premier rdv avec Monsieur Chaouchi et ses collaboratrices, nous avons été très bien reçues et écoutées. Nous avons constaté que Monsieur Chaouchi avait déjà travaillé sur notre dossier, ce qui a facilité les échanges avec l’ensemble des personnes présentes. A ce jour, nous avons toujours des échanges et les réponses correspondent à nos attentes. Nous le remercions.
Madame BEDARD ET Madame LE NY
Locataires Morbihan Habitat
Suite à différents problèmes dont je m'en sortais pas, j'ai eu connaissance de la CLCV, j'ai été reçu par M Chaouchi qui m'a résolu les problèmes, très vite. Ils sont très à l'écoute et très efficaces et je l'ai en remercie. Madame Nicolle
Nicolle
Habitante de Morbihan Habitat
Depuis mi-novembre, l'Union Départementale de la CLCV du Morbihan accueille Loïc Baranger-Léonard, âgé de 18 ans, dans le cadre d'une mission de service civique d'une durée de 6 mois. "Cette mission au sein de la CLCV peut être l'opportunité pour moi de découvrir le monde associatif durant cette année de césure, et d'accumuler une expérience précoce avant d'entamer ma licence de sciences politiques à l'université" affirme Loïc, dont le service civique fait suite à l'obtention de son baccalauréat en juillet 2025. C'est dans le contexte du projet "Quartiers en transition" que la CLCV du Morbihan a décidé d'engager un volontaire du service civique. Il aura pour mission de contribuer à la mise en place des ateliers du projet, de participer à la diffusion de la CLCV dans le Pays de Lorient et de proposer des idées d'activités ou de projets. Loïc, lui, espère pouvoir développer le plus grand nombre de compétences durant ces 6 mois, tout en aidant l'association à agir auprès des consommateurs et des quartiers prioritaires.
Baranger-Léonard Loïc
Volontaire en service civique